Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Place dans la communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 42

Place dans la communauté Empty
MessageSujet: Place dans la communauté   Place dans la communauté EmptyLun 29 Mai - 17:16

Je ne quitte pas le rp temple ou académie, mais simplement les discords. J'apprécierai qu'on me tienne informé en MP sur discord ou ici, si mes cours changent de jour dans la semaine. Je vais continuer à m'investir mais en appliquant mes principes c'est à dire: il n'y a de HRP, il n'y a que du RP".

J'espère que vous parviendrez à résoudre les soucis de la communauté, cette communauté à laquelle moi aussi je tiens.

Si selon l'idée que Kappa et moi partagions vous ouvrez les conseils, réassignations et autres, je serais ravi de jouer ça afin de pouvoir encore une fois faire ce que j'aime c'est à dire: donner et engendre du rp pour les autres.

Avec tout mon respect.

Altée.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27

Place dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: Place dans la communauté   Place dans la communauté EmptyLun 29 Mai - 17:26

On y travaille et tu sera prevenu, de toutes façon on en debat publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place dans la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: HRP :: La Cantina-
Sauter vers: