Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pressing the big red button

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtness

Caïtness


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2017

Pressing the big red button Empty
MessageSujet: Pressing the big red button   Pressing the big red button EmptySam 27 Mai - 18:55

Hey par ici !

Ça va quasiment faire une semaine que je ne me suis pas connecté en jeu. Une semaine que j'ai également fui le discord. Une bonne et simple raison, je ne m'amuse plus sur SWTOR. Je passe mes journées à observer des comportements """Jedi""" qui doivent relever de l'absence absolue de recherche et de compréhension du lore. Une bêtise une fois, ça passe. Deux ? Pourquoi pas. Cinq ? Bon... c'est une communauté, après tout. Mais je crois que le compteur atteint lentement, mais sûrement, la centaine, et mon envie de croire en la communauté restante du jeu s'est assez amenuisée comme ceci.

J'ai joué ma petite police avec Caït' un bon moment (sur MA vision du lore Jedi qui peut tout-à-fait être aussi erronée qu'une autre, je ne dis pas le contraire !), mais j'ai simplement décidé de jeter l'éponge sur ce RP et cette communauté qui a fini de m'agacer. J'appuie donc sur le gros bouton rouge "EJECT" avant que le peu de neurones que j'aie ne finisse en compote, vous dis au revoir, et un très bon jeu à vous !

(Stellaris est extra ! Merci à Hugo et Saigo :3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pressing the big red button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: HRP :: La Cantina-
Sauter vers: