Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevalier Caïtness Sakaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtness

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Chevalier Caïtness Sakaï   Dim 30 Avr - 12:30

Nom : Sakaï
Prénom : Caïtness
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Origine : Aldéraanaise (milleu noble)
Padawan : Lustii

Du naturel calme, tempéré, mais incroyablement rigoureux dont chaque Jedi se réclame, bien peu s'aventureraient à penser que le Chevalier Sakaï ait flirté dangereusement avec la Voie du Jedi Gris. Et aucun n'imagineraient que celle du Jedi Noir, par une série de malheureuses circonstances, aurait également pu être la sienne. Padawan de quatre Maîtres de chaque obédiance par rapport au Code, Noir, Gris, Vert, puis Jedi, Caïtness a finalement pu être "sauvée" par l'enseignement du Maître Prellam Orn.

D'un naturel partculièrement souriant, le seul vestige d'une enfance opulente se devine dans sa manière, toujours propre, toujours impeccable, de se porter, dans le respect d'une forme de modération. Femme avenante, elle a le don d'attirer la sympathie, en dépit de la forme d'intimidation que le port de la bure, dont elle est une fervente défenseuse, revêt parfois.

Sentinelle Expertech formée, au gré de la volonté de la Force, par des contrebandiers sur Garqi, la Jedi est passionnée par chaque forme de mécanique, et est capable de s'occuper de la maintenance d'un grand nombre d'appareils, et, dans une moindre mesure, de tâches informatiques complexes. En dehors de cela, Caïtness pratique les Formes I, III, IV et V avec brio. Son utilisation du sabre unique fait d'elle un adversaire formidable.

Actuellement dévouée au poste d'enseignement philosophique, le Chevalier semble manquer de plus en plus de temps, mais s'efforce de rester fidèle à ses obligations.

La Jedi ne se présente cependant pas qu'avec des qualités. Très, peut-être trop proche des Initiés du Temple avec lesquels elle passe beaucoup de temps et à les écouter, et à résoudre les conflits, Caïtness manque, peut-être, de la distanciation de tout Jedi. Le phénomène se manifeste également avec sa Padawan, avec laquelle un évident lien de complicité s'est formé. Forte d'une certaine forme de tolérance vis-à-vis des Jedi d'autres obédiances, elle n'hésite pas cependant à aller vers eux si elle estime que leur comportement met en danger les membres du Temple, et ne choisit pas toujours les meilleurs mots. Elle n'hésite également jamais à réprouver ouvertement tout comportement s'éloignant plus que de raison du Code Jedi.

"La Force n'est pas là pour pallier à votre feinéantise !"

La Jedi tend également à s'effacer dans les conversations à plusieurs locuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chevalier Caïtness Sakaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau
» Chevalier Paladin enfin peint
» Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
» Chevalier pégase bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Base de données et Archives :: Corps Académique-
Sauter vers: