Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours Théorique sur l'Altus Sopor, Pouvoir de Force de Contrôle, amené par le Chevalier Slizk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo



Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2017

MessageSujet: Cours Théorique sur l'Altus Sopor, Pouvoir de Force de Contrôle, amené par le Chevalier Slizk   Dim 9 Juil - 10:54

ALTUS SOPOR

Lors d'une méditation, le moment le plus cruciale est celui de la concentration. Arriver à se concentrer sur quelque chose de bien précis est essentiel mais parfois, il suffit de peu pour que cela vacille. Les pouvoirs de Contrôles sont présents pour nous renforcer nous même. Ils augmentent les facultés de notre propre corps, de nos propres muscles, de notre propre esprit. L'Altus Sopor, dans sa plus simple expression, permet d'augmenter sa concentration dans la Force. Arriver à se concentrer permet, notamment, de parvenir à réaliser des taches plus complexes sans se laisser distraire.

Dans ce premier cours, j'ai amené les Initiés à se concentrer sur un partenaire, lors d'une entrée en méditation. Placé en cercle, chaque duo devait arriver à visualiser la position de son partenaire, puis fermer les yeux en faisant le vide, en se concentrant dessus, puis ouvrir les yeux en ne quittant pas cet état "méditatif", en arrivant à garder cette concentration. Après avoir fait un rapide tours d'horizon avec les Initiés pour savoir qui avait réussis ou qui avait échoué, il est ressortir plusieurs choses. Ceux ayant réussis ont trouvé l'exercice extrême facile comparé à leurs homologues, signe qu'ils ont réussis à appliquer les consignes ainsi que leurs propre méthodologie. Pour les autres, les problèmes rencontré sont les suivants, et c'est là dessus que je les ai fait travailler pour le cours prochain. Au moment ou les yeux s'ouvraient, ils avaient à nouveau une foule d'information à observer. Que ce soit au niveau de leurs partenaire,  de leurs voisins, de l'environnement. Arriver à véritablement se concentrer sur la personne était très difficile pour eux une fois les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours Théorique sur l'Altus Sopor, Pouvoir de Force de Contrôle, amené par le Chevalier Slizk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique et Exercices de GN
» Cours de vol N°1: 5/6/7e années ϟ Cours théorique
» Cours théorique du 20/11/15
» [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Base de données :: Comptes Rendus de Cours-
Sauter vers: